Au dela de la jeunnesse
Et bien viens rire apprendre tchater et partager du fun avec nous! Ici tout le monde apprend dans la joie tout sur tout et tout le monde!

Au dela de la jeunnesse

par des jeunes et pour plus que des jeunes
 
AccueilAdullamCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
school show
Meilleurs posteurs
Ryuken
 
win32
 
Fonda
 
BOBO
 
kinglass
 
elpololoko
 
Admin
 
ibboss
 
viris
 
akyra
 

Partagez | 
 

 Van der Vaart priorité de l'AC Milan !

Aller en bas 
AuteurMessage
BOBO
Fidelis
Fidelis


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Localisation : NICOSIE (chypre)

MessageSujet: Van der Vaart priorité de l'AC Milan !   Sam 21 Mai - 4:12

L'AC Milan a brillamment remporté le 18e Scudetto de son histoire, devançant aisément son rival honni l'Inter Milan ainsi que le SSC Naples. Grâce à un recrutement judicieux, les Rossoneri ont su faire la différence à des moments-clés. Et le prochain mercato s'annonce du même acabit...



Le Stade Giuseppe-Meazza était en liesse samedi dernier au coup de sifflet final entre l'AC Milan et Cagliari. Pour leur dernière sortie à domicile, les Rossoneri - qui avaient fêté le titre dans la journée - ont livré un dernier récital devant leur public en passant quatre buts aux visiteurs, avec en point d'orgue le magnifique hommage à Michael Jackson de Kevin-Prince Boateng (vidéo à retrouver sur notre page Facebook)! Grâce à l'une des recrues les plus en vue cette saison, le Brésilien Robinho, auteur d'un doublé, le club lombard a fini la saison sur une bonne note et peut à présent se tourner vers la saison prochaine où l'objectif principal sera de redorer le blason sur la scène européenne.

Pour ce faire, les protégés du président Silvio Berlusconi ont chassé les bonnes affaires et se sont offerts le Français Philippe Mexès ainsi que le Nigérian de l'OM Taye Taïwo. Pas encore rassasiée, l'AC Milan souhaite désormais se concentrer sur le recrutement d'un milieu de terrain créateur, renouant ainsi avec les années fastes où Kaka éclaboussait toute l'Europe de son talent. Milan aurait alors jeté son dévolu sur l'Argentin de Palerme Javier Pastore ou encore sur la jeune perle de Santos, Paul Henrique Ganso, mais ces deux cibles seraient bien trop coûteuses pour les finances des Rossoneri, l'un étant évalué à 70 millions d'euros (!) - 40 millions dan la pratique - par le fantasque président sicilien Maurizio Zamparini, tandis que le second serait estimé à plus de 35 millions d'euros.
La C1, joker de Milan pour Van der Vaart ?


Aussi, l'AC Milan aurait une troisième carte dans sa manche en songeant au Néerlandais Rafael Van der Vaart ! Ce dernier a récemment indiqué dans les colonnes du Sun qu'il ne comptait pas quitter Tottenham et ce malgré l'absence de C1 la saison prochaine : "On veut toujours jouer la Coupe d'Europe car c'est positif d'avoir une telle expérience. J'aime aussi jouer tous les deux ou trois jours. Toutefois, je ne suis ici que depuis un an. J'ai beaucoup apprécié cette année et on verra ce qu'on sera capables de faire la saison prochaine. Je ne vais pas chercher à quitter Tottenham parce qu'on ne disputera pas la Ligue des Champions."

Toutefois, l'ancien joueur du Real Madrid, auteur d'une première saison en Premier League tout bonnement excellente avec 15 buts à la clé, sait qu'il ne peut se contenter de jouer la Ligue Europa. Du coup, Milan serait prêt à proposer selon le Corriere dello Sport la somme de 20 millions d'euros, soit 5 de plus que le prix déboursé par les Spurs l'été dernier. Aussi, Tottenham, qui souhaite recruter deux à trois joueurs de calibre international, ne verrait pas d'un bon oeil la perte de Gareth Bale et Rafael van der Vaart en l'espace d'un été. Milan va, une fois de plus, devoir jouer serré pour réaliser l'une des gros coups du prochain mercato estival!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://facebook.com
win32
Fidelis
Fidelis
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Nongo

MessageSujet: Re: Van der Vaart priorité de l'AC Milan !   Sam 21 Mai - 4:31

moi depuis que ronaldinho a quitté là bas je jiffe plus ce club
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Van der Vaart priorité de l'AC Milan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» Mirlande Manigat dévoile ses priorités
» milan lucic
» Antonio Cassano || Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au dela de la jeunnesse  :: autour du thé :: Sport-
Sauter vers: