Au dela de la jeunnesse
Et bien viens rire apprendre tchater et partager du fun avec nous! Ici tout le monde apprend dans la joie tout sur tout et tout le monde!

Au dela de la jeunnesse

par des jeunes et pour plus que des jeunes
 
AccueilAdullamCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
school show
Meilleurs posteurs
Ryuken
 
win32
 
Fonda
 
BOBO
 
kinglass
 
elpololoko
 
Admin
 
ibboss
 
viris
 
akyra
 

Partagez | 
 

 Quel mercato pour le Barça?

Aller en bas 
AuteurMessage
BOBO
Fidelis
Fidelis


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Localisation : NICOSIE (chypre)

MessageSujet: Quel mercato pour le Barça?   Ven 3 Juin - 6:48

Si le FC Barcelone vient tout juste d'être sacré en finale de la Ligue des champions face à Manchester United, en coulisses, les champions d'Espagne ont déjà commencer à s'activer dans l'optique du prochain mercato estival.

André Santos doublure d'Abidal?
Cette saison, le FC Barcelone a du composer avec de longues absences dans son secteur défensif. Entre la méforme récurrente de Milito, les blessures successives de Puyol et l'indisponibilité d'Abidal, le Barça a souvent du faire descendre d'un cran ses milieux défensifs que sont Busquets et Mascherano. N'ayant que très peu convaincu lors de ses apparitions, l'ancien de l'Ajax Maxwell n'a pas satisfait Pep Guardiola qui souhaite recruter un latéral gauche histoire de doubler le poste d'Abidal, qui pourrait le cas échéant passer dans l'axe.

Parmi les joueurs ciblés par Guardiola se trouverait le latéral gauche brésilien de Fenerbahçe André Santos. Le coéquipier de Mamadou Niang s'est fait remarqué face à la France en tentant d'innombrables gestes techniques, notamment des roulettes dans sa propre surface. En Turquie, le joueur a déjà fait étalage de son talent et Fenerbahçe exigera au moins 15 millions d'euros pour son international.

Rossi va t-il pousser Villa sur le banc?

Selon la presse espagnole, le petit phénomène de Villarreal Giuseppe Rossi sera la première recrue barcelonaise de l'été. Convoité par plusieurs écuries italienne, dont la Juve, l'attaquant du Sous-marin jaune devrait toutefois bien rallier la Catalogne. Le passage à vide de David Villa aura donc incité le staff blaugrana a recruter un nouvel attaquant après avoir débourser 35 millions d'euros pour faire venir Villa. Pour Rossi, il en coutera environ 30 millions d'euros au Barca, mais un peu moins s'ils intègrent Bojan dans la transaction.

Une enveloppe de 50 millions d'euros?

Si l'on en croit les déclarations du président Rosell, l'enveloppe du prochain mercato serait de 50 millions d'euros. Un chiffre qui ferait saliver bien des équipes de Ligue 1, mais qui peut paraitre dérisoire à Barcelone. En effet, les achats de Rossi et André Santos couteraient à eux seuls 45 millions d'euros, soit les 95% du budget total. Le marché catalan est-il déjà prêt de se conclure alors qu'il n'a même pas commencé officiellement?

Pas de place pour Fabregas?

Le fameux retour au bercail de Cesc Fabregas ne serait il encore que fantasme? Si l'on en croit le tarif affiché par Wenger (68 millions d'euros), il y a peu de chance de voir le transfert enfin aboutir... Si le technicien français a pu imaginer un instant laisser filer son maestro, la donne aurait certainement changé depuis les multiples convoitises dont fait l'objet Samir Nasri. Wenger ne laissera pas partir ses deux maîtres à jouer en même temps. A ce jour, la tendance est au départ de l'ancien Marseillais. Le Real Madrid de Mourinho n'a pourtant pas totalement abandonné l'idée de faire signer l'enfant prodige de Catalogne, histoire de gagner la bataille du mercato et de renforcer la rivalité avec le club barceloanais.

Le fantasme Neymar

Lui aussi fait parler dans les colonnes transferts des gazettes catalanes. Le prodige de Santos, Neymar est, on le sait, convoité, à l'instar de son coéquipier Ganso, par le Barça. Si les dernières déclarations du phénomène laissaient penser que son avenir se trouve à Chelsea, son rêve absolu est de jouer aux côtés de Léo Messi. Il est vrai qu'une attaque Neymar, Messi, Pedro serait surement la meilleure attaque du monde. Le prix du prodige n'est pas secret non plus.

Hors de question que le Santos FC laisse filer sa pépite à moins de 50 millions d'euros. Mais il se murmure du côté du Nou Camp qu'un budget "spécial Neymar" aurait été réservé... Le Barça sait d'ores et déjà que la concurrence avec son rival madrilène sera encore plus féroce la saison prochaine. Et elle commencera dès le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://facebook.com
win32
Fidelis
Fidelis
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Nongo

MessageSujet: Re: Quel mercato pour le Barça?   Mar 14 Juin - 6:31

le barça c'est des bosssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuken
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 33
Localisation : Adullam City

MessageSujet: Re: Quel mercato pour le Barça?   Sam 18 Juin - 6:10

oui cela est évident que le barca est le boss de cette saison mais n'en demeure pas moins qu'il a un entraineur pourri

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel mercato pour le Barça?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mercato pour le Barça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour Haïti? Les enjeux de la reconstruction. Montréal, 9 juin 2010
» Quel PC portable en 15 pouces pour moi?
» Armée du Rohan pour GDA
» Quel recours pour les victimes innocentes de la Minustah?
» Quel est le rôle des organismes communautaires gérés par la diaspora?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au dela de la jeunnesse  :: autour du thé :: Sport-
Sauter vers: