Au dela de la jeunnesse
Et bien viens rire apprendre tchater et partager du fun avec nous! Ici tout le monde apprend dans la joie tout sur tout et tout le monde!

Au dela de la jeunnesse

par des jeunes et pour plus que des jeunes
 
AccueilAdullamCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
school show
Meilleurs posteurs
Ryuken
 
win32
 
Fonda
 
BOBO
 
kinglass
 
elpololoko
 
Admin
 
ibboss
 
viris
 
akyra
 

Partagez | 
 

 Vous avez dit "vengeance"?

Aller en bas 
AuteurMessage
BOBO
Fidelis
Fidelis


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Localisation : NICOSIE (chypre)

MessageSujet: Vous avez dit "vengeance"?   Ven 3 Juin - 7:16

L'équipe de France affronte la Biélorussie vendredi à 20h45, dans le cadre de la 7e journée des éliminatoires de l'Euro 2012 dans le groupe D. A Minsk, les Bleus défieront la seule équipe qui les a battus dans cette course au championnat d'Europe des nations. C'était le 3 septembre dernier au Stade de France (0-1), et la troupe de Laurent Blanc entamait à peine sa reconstruction. Les temps ont désormais changé, et les Bleus comptent bien le prouver pour attendre sereinement la 8e journée, durant laquelle ils seront exempts. Le match en direct

Large sourire sur le visage de Laurent Blanc: "Vengeance? On reste dans le domaine du sport!" La question se posait néanmoins, ce jeudi à Minsk, lors de la conférence de presse d'avant-match donnée par le sélectionneur des Bleus. L'équipe de France retrouve la Biélorussie vendredi à 20h45, pour le compte de la 7e journée des éliminatoires de l'Euro 2012, dans le groupe D. Un mauvais souvenir pour les Bleus, battus à la surprise générale par cette équipe (0-1) le 3 septembre dernier au Stade de France.

Un adversaire peut en cacher un autre

Une défaite qui faisait suite à la première sortie ratée des Bleus de Laurent Blanc, en Norvège (2-1). Ce revers n'avait cependant rien d'inquiétant outre-mesure. Juste un calage au moment de démarrer la belle série qu'a connue la France par la suite. "J'ai à nouveau regardé le match aller mercredi, a confié le "Président". On peut dire que ce résultat était très positif pour eux." Depuis, les Tricolores se sont bien repris et pointent désormais en tête du groupe D. La Biélorussie est à l'affût, en deuxième position.

Sauf que l'équipe de France ne s'inquiète pas forcément de son adversaire de vendredi soir. Ou tout du moins s'en préoccupera-t-elle l'espace de 90 minutes seulement. Le vrai danger, c'est la Bosnie-Herzégovine. Les Bleus s'en sont tirés à merveille lors de la première manche (0-2), le 7 septembre à Sarajevo. Les troupes de Safet Susic accusent désormais un retard de cinq unités sur les Bleus. Mais gare! Les Bosniens ont un match de plus à jouer et seront à n'en pas douter les adversaires les plus sérieux des partenaires de Mamadou Sakho par la suite. Une victoire ou un hold-up au Stade de France, le 11 octobre lors de la dernière journée, et les Français pourraient perdre leur première place sur ce match-là.

Abidal titulaire?

Le défenseur central du Paris Saint-Germain devrait d'ailleurs être titulaire à Minsk, Philippe Mexès étant blessé. A sa gauche, il pourrait bien y avoir Eric Abidal, à moins que Laurent Blanc ne préfère compter sur Patrice Evra. Pour apporter plus d'impact offensif d'abord, mais surtout parce que le latéral gauche du Barça, s'il était titulaire pour la finale de la Ligue des champions, revient tout juste de son opération au foie pour soigner une tumeur. "Avant le pépin d'Eric, je le considérais comme le numéro un. S'il revient à son niveau d'avant, ce sera toujours le cas. C'est à discuter avec lui." L'intéressé se montre encore plus évasif: "Laurent Blanc ne nous a rien dit. On se prépare tous, on est tous concernés, c'est notre objectif. Peu importe qui jouera, il faudra gagner."

Gagner, pour aller défier l'esprit libre l'Ukraine et la Pologne les 6 et 9 juin prochains en amical. Les Bleus seraient d'ailleurs bien inspirés de l'emporter ce vendredi, car ils seront les exempts de la 8e journée qui verra la Bosnie-Herzégovine accueillir l'Albanie avec la possibilité de revenir à deux points des Tricolores. Voire de les dépasser, si les Bleus se font piéger à Minsk et si les Bosniens remportent leurs deux matches en l'espace de quatre jours. Le danger est toujours plus proche qu'on ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://facebook.com
Ryuken
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 33
Localisation : Adullam City

MessageSujet: Re: Vous avez dit "vengeance"?   Sam 18 Juin - 6:29

selon toi l'equipe de france est t'elle en forme actuellement avec leur dernier match

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BOBO
Fidelis
Fidelis


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Localisation : NICOSIE (chypre)

MessageSujet: Re: Vous avez dit "vengeance"?   Sam 18 Juin - 10:05

plutot oui je pense qu'ils sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://facebook.com
Ryuken
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 33
Localisation : Adullam City

MessageSujet: Re: Vous avez dit "vengeance"?   Lun 27 Juin - 13:51

je pense ke les match preparatoire de la france ou de qualif ont toujours été facile jamais de grand chalenge

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous avez dit "vengeance"?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit "vengeance"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au dela de la jeunnesse  :: autour du thé :: Sport-
Sauter vers: