Au dela de la jeunnesse
Et bien viens rire apprendre tchater et partager du fun avec nous! Ici tout le monde apprend dans la joie tout sur tout et tout le monde!

Au dela de la jeunnesse

par des jeunes et pour plus que des jeunes
 
AccueilAdullamCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
school show
Meilleurs posteurs
Ryuken
 
win32
 
Fonda
 
BOBO
 
kinglass
 
elpololoko
 
Admin
 
ibboss
 
viris
 
akyra
 

Partagez | 
 

 Aguerro à Man city pour 225 000 par semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 7
Localisation : Univers des Jeunes

MessageSujet: Aguerro à Man city pour 225 000 par semaine   Jeu 28 Juil - 10:25




agrandir la photo



Cela ne fait plus aucun doute, Sergio Aguero est un nouveau joueur de Manchester City. Un joueur qui va représenter l'investissement le plus coûteux de l'histoire du club pour un montant qui pourrait atteindre la somme folle de 100 M !

« Je suis déjà un joueur de City. Je suis heureux d'être dans ce club et dans cette ville », déclarait hier Sergio Agüero sur son compte Twitter. Une manière d'officialiser sa venue à Manchester City pour cinq saisons après un bras de fer avec l'Atletico Madrid qui aura duré près de deux mois. Roberto Mancini et sa direction n'ont pas hésité à débourser 45 M, soit le montant de sa clause libératoire.

Le richissime club anglais s'offre ainsi le deuxième transfert le plus coûteux de l'histoire du football anglais après Fernando Torres à Chelsea cet hiver. Un véritable coup de tonnerre sur la Premier League qui assoit un peu plus la détermination de la direction des Citizens de faire de Manchester City la nouvelle place forte d'Angleterre.

Bien évidemment, pour attirer l'international argentin, Man City lui a offert un véritable pont d'or et un salaire de 225 000 par semaine (soit un peu plus que le salaire mensuel estimé de Morgan Amalfitano, nouvelle recrue de l'OM)Razz Razz . Un salaire astronomique qui, sur cinq ans, représenterait la somme folle de 55 M. Soit donc un investissement total sur cinq ans de près de 100 M si l'on prend en compte le salaire du joueur et l'indemnité de transfert. Souhaitons pour lui qu'il rentabilise sur le terrain ce très coûteux investissement, sous peine de devenir le joueur le moins rentable de l'histoire du football, un statut pour l'instant obtenu de main de maitre par Fernando Torres à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autourduthe.jeunsforum.com
 
Aguerro à Man city pour 225 000 par semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» day 12 ✏ Dites les amis, c'est quoi votre programme pour cette semaine ?
» windows phone
» Une semaine pour un travail d'une vie
» City of Heroes Freedom
» Sharp serait un membre des caps la semaine prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au dela de la jeunnesse  :: autour du thé :: Sport-
Sauter vers: