Au dela de la jeunnesse
Et bien viens rire apprendre tchater et partager du fun avec nous! Ici tout le monde apprend dans la joie tout sur tout et tout le monde!
Au dela de la jeunnesse
Et bien viens rire apprendre tchater et partager du fun avec nous! Ici tout le monde apprend dans la joie tout sur tout et tout le monde!
Au dela de la jeunnesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au dela de la jeunnesse

par des jeunes et pour plus que des jeunes
 
AccueilAdullamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Ils sont injouables Empty
Derniers sujets
school show
Meilleurs posteurs
Ryuken
Ils sont injouables Vote_lcapIls sont injouables Voting_barIls sont injouables Vote_rcap 
win32
Ils sont injouables Vote_lcapIls sont injouables Voting_barIls sont injouables Vote_rcap 
Fonda
Ils sont injouables Vote_lcapIls sont injouables Voting_barIls sont injouables Vote_rcap 
BOBO
Ils sont injouables Vote_lcapIls sont injouables Voting_barIls sont injouables Vote_rcap 
kinglass
Ils sont injouables Vote_lcapIls sont injouables Voting_barIls sont injouables Vote_rcap 
elpololoko
Ils sont injouables Vote_lcapIls sont injouables Voting_barIls sont injouables Vote_rcap 
Admin
Ils sont injouables Vote_lcapIls sont injouables Voting_barIls sont injouables Vote_rcap 
ibboss
Ils sont injouables Vote_lcapIls sont injouables Voting_barIls sont injouables Vote_rcap 
viris
Ils sont injouables Vote_lcapIls sont injouables Voting_barIls sont injouables Vote_rcap 
akyra
Ils sont injouables Vote_lcapIls sont injouables Voting_barIls sont injouables Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ils sont injouables

Aller en bas 
AuteurMessage
BOBO
Fidelis
Fidelis



Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : NICOSIE (chypre)

Ils sont injouables Empty
MessageSujet: Ils sont injouables   Ils sont injouables Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:14

Et voilà , qu’on le veuille ou non , le Barça a montré­ ce soir qu’il était une des meilleures équipes de tout­ les temps , pour ne pas dire LA meilleure . Autre­ c.o.nfirmation , Messi , avec la prestation incroyable­ qu’il a livré , vient de montrer qu’il n’a pas d’égal­ dans ce monde et surtout qu’à l’heure actuelle , c’est­ le meilleur joueur du monde , et seuls les anti barça­ primaires pourront réfuter cela .
Sinon , c.o.ncernant­ le match , que dire , j’ai adoré voir Messi ,­ ridic.u.liser Evra alias Mr.GrosMelon (comme j’aime à­ l’appeler ) : ), et Xavi qui montre que c’ est juste un­ monstre technique au milieu de terrain avec Iniesta ,­ en c.o.nfisquant le ballon à l’adversaire , qui ne voit­ plus le jour .Pour tout dire , je ne suis pas fan du­ Barça, mais j’apprécie beaucoup leur jeu et si on est­ objectif , on ne peut que s’incliner devant leur­ supériorité.Tiens d’ailleurs , Evra fustigeait­ Arsenal (dont je suis fan) , mais en attendant ,ce soit­ disant centre de formation est quasiment le club cette­ année à avoir battu le Barça à la REGULIERE (sans faire­ les bouchers) et surtout la SEULE qui ait battu le­ grand Barça en JOUANT .
Bref respect au Barça , et­ aussi à Xavi qui a montré à quel point , c’est un­ joueur exemplaire et classe , en offrant son brassard­ de capitaine à Eric Abidal , qui revenait d’une tumeur­ du foie , afin de soulever la coupe aux grandes­ oreilles , donc tout simplement , bravo et respect à ce­ grand joueur qu’est Xavi.
(P.S: j'étais­ véritablement déçu voire choqué que Messi remporte le­ ballon d'or 2010 , car selon moi Xavi le méritait­ bien plus , mais si en 2011 , il le remporte , ce qui­ est fort probable , alors il l'aura LARGEMENT­ mérité.)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
 
Ils sont injouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont les papas les plus sexy de la planète people
» Les footballeurs africains sont les mieux payés du monde
» Découvrez quelles sont les villes où l'immobilier est le plus cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au dela de la jeunnesse  :: autour du thé :: Sport-
Sauter vers: